Partenaire ARMADAI

BLACKSEARCH ET ARMADAI : UNE OFFRE D’ACCOMPAGNEMENT INNOVANTE

ArmadAI utilise une technologie d’Intelligence Artificielle unique au monde pour l’analyse des Droits d’Accès, la Gouvernance et la préservation des Secrets de l’entreprise. Ainsi, vous êtes prémuni de la fraude interne et du piratage grâce à l’identification précise des secrets, dépositaires et chemins d’accès à protéger.

En complément, BLACKSEARCH mobilise des profils issus des forces armées, du Renseignement et du monde de l’entreprise pour préserver ce qui est vital dans votre entreprise.

Cette alliance est unique dans le secteur du conseil et de la cybersécurité. La fusion des expertises de BLACKSEARCH et ARMADAI permet le déploiement d’experts augmentés par de l’IA pour protéger le secret des affaires issu de vos systèmes d’informations.

ANTICIPEZ LES FUITES POTENTIELLES
POUR ÉVITER DES COÛTS COLOSSAUX

Une fuite de données vitales coûte entre 4 et 5 millions d’euros. Pour les méga-vols on parle de dizaines, voire même de centaines de millions d’euros. Alors, quand plusieurs fuites de données vitales sont susceptibles de se produire, c’est un risque de fragilisation insupportable pour votre entreprise.

L’objectif est donc de localiser rapidement vos fuites car traiter un vol de données prend en moyenne 280 jours. La localisation consiste parfois à sonder des pans entiers du système d’information global et des dizaines de millions de droits d’accès. ARMADAI raccourcit ces délais dans des proportions considérables.

Vous souhaitez mettre en œuvre une gouvernance des accès aux données vitales de votre entreprise ?

PRÉMUNISSEZ-VOUS CONTRE LES RISQUES INASSURABLES

Avec l’augmentation des vols et de leurs conséquences pécuniaires, l’assurabilité des fuites de données vitales est insoutenable. En effet, les entreprises ne peuvent démontrer leur capacité à protéger leurs secrets et leurs dépositaires contre la Fraude interne et le piratage.

ARMADAI vous permet d’identifier vos secrets d’affaires, de les sécuriser et de démontrer votre assurabilité afin de réduire le montant de votre prime d’assurance Cyber.‍

POUR ENCORE PLUS D'INFORMATIONS
SUR LA TECHNOLOGIE ARMADAI